L'espace de discussion de la famille
Vous pouvez entrer un message
Il y a 29 messages. Chacune des pages présente 20 messages.
Accéder aux pages
1 -
2 -
Le 02/05/2008 09:00 Agnès a écrit:
Bonjour Jacques,
j'ai bien reçu ton courrier. Je m'en occupe la semaine prochaine.
Bises et bon WE
Le 28/04/2008 08:31 Agnès a écrit:
Jacques,
je n'arrive pas à mettre la main sur ton email avec la photo et le texte. Wanadoo a dû me l'éliminer avec son filtre anti-spam. Est-ce que tu peux me le renvoyer et me mettre un mot dans la famille Courbin lorsque c'est fait pour que je me méfie de wanadoo.
Le 28/04/2008 08:24 Agnès a écrit:
Bonjour famille Mariot,
Merci pour l'info sur le méchoui, je vais le spécifier dans la légende. Pour les Bourassin, je poserais la question à Patrick dès que j'ai l'occasion.
Le 26/04/2008 10:41 Agnès a écrit:
Je viens de mettre dans tes photos 2 photos d'une soirée UFE à la maison.
Le 24/04/2008 23:19 Agnès a écrit:
C'est bon j'ai mis les dernières photos que tu as entré en chasse.
Le 24/04/2008 22:53 Agnès a écrit:
Bonsoir Jacques,
je vois que tu es en train d'enregistrer des photos de chasse. A priori tu zappes la partie enregistrement des légendes. Même si tu ne mets rien il faudrait au moins mettre "chasse" dans l'occasion car cela permet que ta photo soit automatiquement enregistrée dans le registre chasse et ressorte ensuite facilement pour les futurs visiteurs chasseurs. Si tu mets le nom des personnes ce n'est pas mal non plus car cela permet aux personnes de rentrer leur nom dans la zone de recherche et de trouver automatiquement toutes les photos où ils sont. Par exemple si tu vas dans la rubrique photo "générale" (en haut) et que tu tapes "Mariot" tu auras toutes les photos où il y a une personne de la famille Mariot.
Bises
Le 20/04/2008 22:57 Agnès a écrit:
Je vois que tu as attaqué fort avec les photos de chasse. Merci pour la diffusion du site, c'est sympa. Je dois scanner des photos de Francette, Hélène Donnet et Madame Jariel, ainsi que d'Arnold que j'ai trouvé. Je les mettrais le plus rapidement possible. Bises
Le 20/04/2008 08:41 Yves a écrit:
Tout comme Agnès, soyez les bienvenus, nous allons pouvoir se retrouver car je me sens un peu "fautif".
Bises à vous tous.
A bientôt.
Le 19/04/2008 11:10 Agnès a écrit:
Bienvenue famille Mariot, c'est cool que vous soyez inscrit, on va pouvoir chater régulièrement ensemble et partager quelques photos sympas.
Bises à tous et bon week-end.