L'espace des villes
Comprendre l'utilisation et le fonctionnement de l'espace de votre famille.
Les dernires recettes:
Pas encore de recettes pour cette famille, les recettes des autres familles:
Ce site vous sert à:
Nos dernières cousinades:
Pas encore de cousinade enregistrée sur cette famille
Les dernières histoires de la famille:
Nombre de membres: 7353
Nombre de familles: 2198
Les dernières familles inscrites:
Ici nous pouvons voir tous les messages qui concernent notre famille. Cela nous permet de discuter entre nous sans s'envoyer d'emails. Pratique pour organiser des réunions de famille.
Poster un nouveau message ou voir l'ensemble des messages
bonjour à tous j
Native de Bone , je suis Jacqueline Alvado J ‘y ai vécu 20 ans jusqu’à mon mariage avec Henri Joannon de Bone aussi vu le nom Enfants et petits enfants veulent connaître la ville de leurs racines et je les y amène avec joie fin octobre Quelqu’un peut il me donner conseils sur : hôtel, sécurité, location de voiture …bref tout ce qui peut faire de ce voyage un agréable souvenir
bonjour monsieur gerard jai bien lu votre visite a bone native moi meme de cette ville jai perdu mon papa assassiné a duzerville le 5mars 1962 le traumatisme est grand merci pour votre récit
Bonjour Gérard,
Merci pour cette visite.
Je suis né à Bône, Rue Mangin à Saint Cloud au pied de Ste Thérèse.
C'est mon épouse qui a découvert le site mais pour moi l'Histoire de l'Algérie va de la Préhistoire au 10 mai 1963 jour de notre séparation.
Je ne retournerai pas en Algérie et encore plus dans cette ville de naissance qui a perdu son nom et qui a une nouvelle population qui venait de la montagne, que j'ai découverte le 05 juillet 1962, jour de l'indépendance, alors que le Drapeau Français était descendu pour hisser celui de l'Algérie au mât situé en face du Théâtre au centre de la ville.
Je ne vis pas de regret mais j'ai tourné la page tout en ayant la culture de ce pays.
Le traumatisme a été important pour mes parents alors que mes grands-parents retraités se sont adaptés.
Encore merci de votre présentation.
B. Delage famille Pisani
JE SUIS HEUREUX DE RECEVOIR TES ZISTOIRS EN TCHAPAGE ! nout lang doit viv tant qu'indnouzot la capiscira et aura encore un souff de vie ek une lang por batt!
Bonjour Monsieur,
Permettez-moi d'entrer en relation avec vous. Je suis en train d'écrire sur l'Algérie et sur la période 1960-1970. Seriez-vous d'accord pour que nous échangions ensemble ?
Si oui, sur le principe, n'hésitez pas à m'envoyer un message sur : ant.bordier@gmail.com
D'avance, je vous remercie.
Bien à vous,
Antoine B.